Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage pédouzien | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 20/08/2023 à 20:35:13 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? Nope, et pas vraiment haha, j'aurais un peu peur d'y allée seule x) 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) J'adore le terrain d'entraînement, sinon j'aime bien le topic sur les palettes, je trouve ça beau 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Cela peut arriver que je passe sur téléphone, mais j'y poste rarement depuis le téléphone ! 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Serpentard 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Patronus, je change jamais o/ 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? Elle est passé haha 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Bisou : je t'envoie du coup des bisous Nemo : J'admire tes bannières ! Joséphine : Ton nouveau pseudo me perturbe ! 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() Une adaptation d'un des jeux de sociétés que j'adore en ce moment x) 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Batteur (Forever) 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? La première image de sa signature 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Contre lol c'est trop dur après de savoir à qui tu parles x) 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? un module pour s'entraîner au Quidditch directement sur le site /o 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? TLO 14. As-tu un code couleur de prédilection ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/08/2023 à 11:12:32
1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ?
2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? En temps scolaire, tout le temps sur PC mais en vacances, sur téléphone ! 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Serdaigle ! 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Les Animaux Fantastiques ! Je change jamais 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? À partir de maintenant, tous le trophées sont pour Serdaigle cui-cui ! 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Kimberley : j'adore l'avatar de ton PJS ! Joséphine : ta signature est super belle ! Némo : c'est super les jeux que tu proposes sur le SdT 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? Aucune idée de topic... 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Spectateur ! J'arrive pas à taper assez vite... 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Son poste de prof de SCM t'inquiètes pas, je te le volerai un peu plus tard...11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Pour s'ils le disent de l'annuaire des Pseudos mais contre s'ils le font pas. 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? Zéro idée ![]() 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? Une animation avec pleins de défis pour la rentrée ou pour Halloween, pour Noël... 14. As-tu un code couleur de prédilection ? Qui verriez vous bien MMP12 cette année ? Oui ! #06718f |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/08/2023 à 18:58:08 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? Oui ! Cela faisait longtemps que je voulais participer à une JHP et pour une fois j'avais le temps et l'argent donc j'ai pu aller à celle de cette année et c'était vraiment chouette. 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Je dirais « Le Cri de la Gargouille », toujours très intéressant à lire. 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Toujours sur ordi, je me connecte rarement à Internet via mon téléphone. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Gryffondor je dirais, mais Serdaigle lui va mieux. :P 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? The Legend Serdaigle, la base. Je n'ai jamais changé depuis mon inscription sur le site. 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? Même réponse que mon VDD hihi. 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Gabin : J'aime beaucoup ton avatar et ça fait plaisir de voir un nouvel arrivant autant investi que toi ! Kimberley : Ça fait plaisir de te voir de nouveau active sur le site ! Je pensais à un moment que tu allais le quitter et je suis contente de voir que non, sachant que tu es une de mes premières connaissances sur le site. :3 Joséphine : Coucou toi, quelle surprise de te voir poster ici. Tu sublimes ce topic. 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? (a)Olala mais j'ai plein d'idées moi... Des animations, des topics de discussion, des topics de flood... Et si ce n'est pas encore posté c'est parce que ça ne va pas tarder à l'être. 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Batteur. Simple, basique, mais essentiel. 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Sa non-connaissance du site pour redécouvrir le site avec un regard neuf. 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Peu importe, chacun fait ce qu'il veut, tant qu'ils n'utilisent pas des pseudos qui ont déjà été utilisés par d'autres P12iens parce que ça, c'est perturbant ahem. 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? Une salle de Potions dans laquelle on pourrait fabriquer nos propres potions à partir d'ingrédients achetés sur le Chemin de Traverse ! 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? Une giga animation inter-maison, avec genre un champion de chaque maison. En mode tournoi des trois sorciers mais avec juste les maison de P12. 14. As-tu un code couleur de prédilection ? Non 15. Qui verriez vous bien MMP12 cette année ? Difficile de dire pour cette édition parce que je sais qui participe et qui a des chances d'être élu. Donc je vais plutôt faire des pronostics pour mars 2024. Et... je verrais bien Nox De Leon et Anna Burton en MMP12. 1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 24/08/2023 à 18:10:24 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Laissez la moi à Serdaigle >< 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Matoutou : J'ai le souvenir de toi comme d'une capitaine de Quidditch incroyable ♥ Gabin-Abel : Trop content de te compter parmi les membres actifs de Serdaigle ♥ Kimberley : J'adore ton égérie ♥ 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Moi j'aime pas ça me perturbe. J'ai déjà du mal à retenir les pseudos, alors s'ils se multiplient ._. 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? J'adore ton idée Matoutou ! 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? The Voice P12 *-* 14. As-tu un code couleur de prédilection ? #O96469 15. Qui verriez vous bien MMP12 cette année ? J'vois bien Carter Spall et Ambrosialuna 1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? Pendant l'été... Du coup c'était grave frustrant de pas avoir de coupe qui compte ![]() 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/08/2023 à 18:50:03
1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ?
2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Pour être franche, je ne vois pas Bisou dans une autre maison que Serdaigle 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Patronus. J'en change pour Noël 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? Poufsouffle, bien sûre. Je vais tous faire pour. 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Bisou : J'adore ton pseudo Matoutou : Tu es une personne extraordinaire Gabin-Abel : J'adorais faire un duel contre toi 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() J'adorerais créer un Club sur les Dragons. Ce n'est pas encore fait, car je ne sais pas comment mit prendre et puis je ne suis pas graphiste et je ne sais pas codé. Mais si quelqu'un veux lancer le club avec moi 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Dans les gradins 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Je ne sais pas. Il a beaucoup de qualités. Peut-être l'une d'en elles 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Je ne vais pas encore beaucoup aux TB. Mais je préfère quand se sont les même pseudo. C'est plus simple. 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? La comme ça, tout de suite. Je ne sais pas 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? Un grand jeu de piste, avec pleins de minis jeux, pour la rentrée. 14. As-tu un code couleur de prédilection ? Pas vraiment. Violet en général 15. Qui verriez vous bien MMP12 cette année ? En toute modestie, je vois la même chose que mon VDD : Carter Spall et Ambrosialuna 1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? Je suis encore au collège, donc je peux venir très souvent quand je veux. Sauf pendant les cours, bien évidemment 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Pour le moment je suis bien chez les Poufsouffles. Mais si je ne parvient pas à atteindre mes objectifs dans cette maison, je pourrais envisager d'en changer un jour ou l'autre. 3. Quelle créature magique de la Valise, aimerais tu adopter ?
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/08/2023 à 13:52:13 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? Non, jamais : soit j'étais trop timide pour m'inscrire, soit c'était trop loin, soit je n'étais pas dispo. Pour celle qui vient de se dérouler, c'était la dernière option Mais si une autre est organisée prochainement, j'aimerais beaucoup y participer !2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) ? Question difficile ! J'aime bien les sondages ou le topic des postes vacants. 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Toujours sur PC ! 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Serdaigle 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Les AF, ce thème est... fantastique ! Je change pour Noël, où je mets Noël fantastique =° 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? Serdaigle on a dit ! 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Ambrosia, ta jeunesse est un vrai atout pour P12. J'espère que tu resteras longtemps ici :3 Bisou, ta présence fait beaucoup de bien à Serdaigle. Je suis trop contente que tu sois revenu ! Matoutou, tu mènes avec brio tout ce que tu entreprends, je t'admire pour ça ! (mais tu le sais déjà je pense) 8. Du coup, j'suis curieuse : quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lançait le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() Je n'ai pas trop d'idées, mais j'aime les propositions qui sont faites ! Notamment adapter des jeux de société, ça c'est cool 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Batteur, meilleur poste ! 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Sa jeunesse :p 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Je préfère quand c'est le même pseudo, c'est moins galère, notamment quand on vient rarement sur le tchat. Quand on débarque et qu'on ne reconnaît aucun pseudo, ça peut devenir galère. Ou alors il faut aller souvent sur le tchat et le problème est réglé =° 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? Un jeu de bavboules, comme sur Mana Wyrd ! 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? Un jeu de société adapté à P12, comme le Monopoly une fois. 14. As-tu un code couleur de prédilection ? #33337d ou la couleur des biblios. 15. Qui verriez-vous bien MMP12 cette année ? Je n'en ai aucune idée ! ---------------- 1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? Théoriquement, pendant l'été, mais j'ai aussi moins envie de venir... 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? JA-MAIS. 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? Je ne mets jamais les pieds dans la Valise mais le veaudelune parce que c'est ma créature préférée ! 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Vive les bombabouses |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/08/2023 à 14:27:07 - Modifié : 25/08/2023 à 14:29:27 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) ? 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Un mix des deux, mais majoritairement sur PC, surtout pour faire des trucs comme répondre aux sondages ou pour la biblio. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Pufsufle 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Animaux Fantastiques pcq quand on descend la page, le menu vient avec (si Détraqueurs produisait la même chose, j'aurais pu alterner mais là…). 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? M'en fous !! 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Angele : Beh franchement, ça fait pas mal de temps qu'on se connait et j'adore toujours discuter avec toi *-* AmbrosiaLuna : Je te vois toujours super active sur P12, et j'espère que tu continueras à le rester parce que c'est cool à voir ! Bisou : Content aussi que tu sois de retour, toujours des échanges assez cools et variés avec toi ![]() 8. Du coup, j'suis curieuse : quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lançait le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Son expérience. 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Bah je suis pour, ovviamente haha ! Chacun fait ce qu'il veut mais flemme d'avoir à se présenter quand on s'appelle Isaac sur P12 et PizzaPepperoni sur IRC. 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? TLO v2. 14. As-tu un code couleur de prédilection ? Heu j'utilise souvent #8c0441 mais c'est po par prédilection. 15. Qui verriez-vous bien MMP12 cette année ? Karteur Spall. ---------------- 1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? L'été. 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Ça me traverse l'esprit tbh 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? J'ai jamais rien capté à la Valise mdr mais on va dire un troll ???? 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Sur Gringotts, je dépose tout là-bas une ou deux fois par an genre. Si ça pouvait produire des intérêts ça serait cool. 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord.
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/08/2023 à 21:40:40 - Modifié : 26/08/2023 à 21:51:36
2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) ? 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. AmbrosiaLuna : J'adore te croiser dans les couloirs et c'est toujours un grand plaisir de jouer et discuter avec toi. Tu es un jeune fille adorable, qui à la tête et le cœur bien placés. Angele : Je te connais pas trop, donc je généralise désolée, mais. Je trouve ton avatar vraiment trop kawaii et qui s'accorde parfaitement à la douceur qui ressort de ta personnalité. Isaac Hardway : Pareil, je te connais pas suffisamment mais j'apprecie vraiment tes réponses au sondage et en partage plusieurs. tu as l'air d'être vraiment sympa et ça fait vraiment plaisir de vous voir revenir savourer p12 avec nous. Ps : Cela dit, objectif 2023 : finir sa pensine et assouvir la curiosité des pédouzien(e)s 8. Du coup, j'suis curieuse : quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lançait le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? J'ai encore un projet en tête qui traîne depuis un trop long moment. Mais, j'ai pas encore trouvé la formule qui me satisfasse assez pour le lancer. Donc, tant que c'est pas le cas, il restera dans le placard. 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Commentatrice, spectatrice ou n'importe quoi qui n'incluent pas que je monte sur un balai. 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Rien du tout. Le seul truc que j'aurai pu répondre c'est sa "franchise cash" mais je l'ai déjà aussi. 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Tout comme mon VDD. Chacun comme il veut et le plaisir pour tous ! 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? J'adore ton idée Matoutou x2 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? Une anim de fabrication de potions (un peu comme dans Sabrina et comme l'avaient fait, il y a longtemps, des professeurs de potions. Honte à moi, je ne me rappelle plus qui s'étaient, mais l'anim était super sympa. 14. As-tu un code couleur de prédilection ? Rouge, mais pas de code spécifique, je change aux grès de mes envies 15. Qui verriez-vous bien MMP12 cette année ? Ils le méritent tous, même les organisateurs, ils font tous vivre la magie P12. Et je sais même pas qui sont tout les membres qui y participent. ---
1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? Perso ça me change pas grands-choses, été ou scolaire. ça dépends surtout de si je taf ou pas, si je suis d'humeur ou pas, si j'ai le temps ou pas ... 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Pas pour l'instant, je suis très bien ou je suis. Le jour où j'en ressentirais le besoin ou que je me sentirais moins libre je ne me fermerais pas l'idée, mais c'est vraiment pas le cas en ce moment. Vive Gryff ! 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? Un croup 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Compte Gringotts, c'est plus pratique. Et j'avais perdue mes sous sur le profil en vadrouillant dans la cabane hurlante une fois, donc je coffre maintenant. 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Je suis en accord, mais j'avoue ne pas y avoir trop réfléchie. Cela dit la question est super intéressante, donc j'ai bien envie de venir édité quand je saurais quoi répondre. Mais, là de suite, le seul truc qui me viens à l'esprit c'est faire des objets utilisables qui nous pousseraient à avoir envie de dépenser dans les boutiques. Car là, a pars les chocogrenouilles et les farces 'utiles qu'au 1er avril), je vois pas trop l’intérêt, si c'est juste pour l'afficher dans l'inventaire. Mais, c'est l'idée en l'air et ça répond pas vraiment. J'éditerais si jamais j'ai des idées/réponses. Mais merci pour cette question ^^ 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 04:33:14
1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ?
J'aime bien les deux. J'ai jamais été quelqu'un qui partait faire de grosses vacances pendant l'été, j'suis plutôt le genre de geek qui s'enferme quelque part et ignore tous le monde pendant une semaine pour recharger ma batterie sociale, donc P12 me va, mdr. 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Malheureusement oui. J'adore Serpentard, mais s'il n'y a pas de changements dans la maison, je n'aurai pas le choix de jump ship ailleurs, parce que c'est démoralisant et ne m'invite pas à rester sur le site. Je ne peux imaginer la situation aux yeux des nouveaux. 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? Un lutin de Cornouaille, mais la flemme de m'en occuper. 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? La totalité de mes sous est sur mon profil, hihi. 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. C'est une question vachement longue, mais intéressante. J'ai toujours voulu des magasins un peu plus intéressants, personnellement. Après, je ne me suis pas posé la question plus que ça et je suis contre de faire payer des galions pour des trucs simples aux membres parce que c'est assez difficile de faire de l'argent pour les non-gradés, surtout s'ils font pas de devoirs et qu'on ne reçoit que des mornilles dans la majorité des animations. Mais bon, si l'utilisateur requiert davantage de sous, on peut monter les prix donc mon argument est bidon, salut. 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? J'adorais ce module lorsque j'avais 12 ans à ma première visite du site. J'y ai passé beaucoup plus de temps que nécessaire et je pense que c'est une section ayant besoin d'un bon coup de balai. Peut-être qu'avec un peu de patience, j'essayerai de m'y mettre à la tache de créer des scénarios comiques. 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD!
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/08/2023 à 18:50:22
Difficile de répondre car je me suis connecté quotidiennement durant les vacances pour ne rien manquer mais je dirai pendant l'année scolaire car je suis plus chez moi et je suis pas obligé de demander un partage de connexion. En plus c'est plus facile car je suis sur PC durant l'année contrairement à l'été où je suis sur portable. 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Je n'envisagerai jamais de quitter la maison Serdaigle, c'est la meilleure ! 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? J'ai adopté une chouette mais j'adorerai avoir un Phénix ! 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Pour rien perdre dans la cabane hurlante, je met tout dans mon coffre ! 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Elle est longue cette question ! Mais je suis en désaccord avec cette affirmation. Même s'il pourrait y avoir un peu plus de magasin. 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? J'aime bien ce module mais il a besoin d'un bon coup de balai, il fait un peu vieillot... Si quelqu'un voit ce message, il pourrait peut-être me dire comment on fait pour créer des aventures. 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD! Mon cher Carter, je te vois bien au poste de Professeur car je te vois bien traumatiser choyer tes élèves 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/08/2023 à 19:21:31
Cela va dépendre de si je pars en vacances ou pas, de la quantité de travail que je dois accomplir IRL etc. Mais, normalement, plus de dispo pendant les vacances haha. 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Jamais je ne quitterai cette magnifique maison qu'est Serdaigle !! 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? Un petit veaudelune 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Sur mon profil, je ne mets quasi jamais rien sur mon compte Gringotts haha. 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Je suis plutôt d'accord. La revalorisation des monnaies permettra probablement de remédier un peu plus à ce problème ! 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? Il est vrai que je l'oublie souvent celui-là. Il serait intéressant de le remettre en avant, créer de nouvelles aventures serait chouette ! 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD! Je vois bien Gabin-Abel à un poste de professeur ! 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? Un Phénix hihi ? (a). 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ?
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 19:46:04 1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? Pendant l'été malheureusement... Quand le site est à moitié absent :') 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Jamais je ne quitterai cette magnifique maison qu'est Serdaigle !!² 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? J'aime pas les créatures magiques. J'ai adopté un Sombral mais il doit être mort ? 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Sur mon profil ! Une différence de 189 G ! 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Je suis plutôt d'accord mais je pense que ça va s'arranger avec le temps. 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? Faudrait penser à créer des aventures de la cabane en lien avec les animations / cours de certaines matières ! 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD ! J'aime trop ce que fait Nausicaa avec le Monde Moldu. Mais si je devais lui donner un autre grade... Gardienne des lieux ? 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? Un veaudelune ? ![]() 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ? Les trois balais, j'y passe toujours de merveilleux moments de rigolade ![]() 10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera ! |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/08/2023 à 22:51:58
C'est un peu kif kif même si je dirai en théorie pendant les vacances d'été. Après tout dépend de si je pars longtemps en vacances ou pas. Et puis comme je suis en petite transition pour entrer de plus en plus dans la vie active (fin des études, toussa toussa), j'aurai tendance à dire que la notion de vacances d'été va être de plus en plus raccourcie haha xD 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Je pars du principe qu'il ne faut jamais dire jamais, mais je n'ai pas encore eu l'envie de changer de maison et j'espère que ça n'arrivera pas haha ! En tout cas ce n'est pas du tout prévu pour le moment. Vive le Poufsouffle Powa. 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? J'aime pas les créatures magiques.² Exception faite de la licorne lol. Mais flemme d'adopter en général. 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Côté PJ j'en ai plus sur mon profil, et côté PJS j'en ai plus sur le profil aussi haha 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Je meurs, on dirait un interrogatoire haha xD Est-ce qu'il faut que je développe en un minimum de 10 lignes ? xD Bon plus sérieusement je suis d'accord mais je pense qu'avec les efforts de revalorisation des monnaie qui sont menés sur le site, la tendance peut bien s'estomper. 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? Je suis d'accord à 300% avec mon cher VDD ! Je me souviens que c'était un module qui m'attirait pas mal au début, mais j'ai vite fini par passer à autre chose alors que je suis certain qu'il y a des choses sympa à exploiter ^^ 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD ! En ne faisant pas du tout dans l'originalité, on va dire professeure haha (tout le monde va finir prof avec cette question mdr xD) Sinon vu son activité dans le MoMa, pourquoi pas auror ^^ 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? Wooow j'ai absolument 0 inspi pour cette question donc le premier truc qui m'est venu par la tête c'est un boursouflet. Ça a le mérite d'être mignon haha. 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ? Mmmh difficile comme question. Je dirai plus que j'ai des sections qui me parlent plus que d'autres ou qui me plaisent plus, après de là à apporter toujours de la joie c'est autre chose haha xD Mais du coup je dirai la section des Couloirs hehe, mais aussi la salle co et la salle de travail du Perso parce que ça permet de préparer des choses cool ^^ 10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera ! #InstantNostalgie Je vais en citer deux parce que je suis un rebelle dans l'âme (on y croit svp). Du coup ma fabuleuse marraine Remi Prince et ce Bepo national, si cher à pouf fut une époque haha 11. Quel format de question préfères-tu dans les devoirs ? Plutôt team puzzle, dessin, question courte, question de développement ou autre chose encore ? ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/08/2023 à 00:58:56 - Modifié : 30/08/2023 à 01:17:32
2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Toujours en cours de réflexion, j'ai des idées. Je repasse ou dans un futur sondage 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? Je suis totalement et indubitablement j'adore ce mot ! d'accord avec tous me Vdd. Et j'acquiesce et plussois, il mériterait un petit coup de neuf. 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD ! Professeure et éleveur d'une licornerie. refuge pour licornes blessées. 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? Une licorne. Comment ça c'est trop facile ? Ok.. C'est pas faux. 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ? Mon vdd à très bien résumé la chose. 10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera ! Je suis pas assez ancienne pour tous les connaitres et Lys est revenue hier. Donc.. Je serais et suis juste contente que les anciens, en général, reviennent. 11. Quel format de question préfères-tu dans les devoirs ? Plutôt team puzzle, dessin, question courte, question de développement ou autre chose encore ? Je fais pas assez de devoir pour avoir une vrai opinon. Un jour peut-être.. Mais en général, je dirais un peu de tout, pour varier les plaisirs et feinter la redondance. 12. Et le chemin de traverse, on est parle ? Un avis dessus ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/08/2023 à 16:27:58
2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais tu adopter ? Un Dragon 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? A Gringotts, c'est plus sûr. 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Je réfléchis à la question. 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? J'adore la Cabane Hurlante, mais c'est vrai que j'aimerais y voir de nouvelle aventures. 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD ! Je verrais bien Helena directrice de maison. Elle est dynamique, très sympa et je pense qu'elle sera aussi faire preuve d'autorité si cela est nécessaire. 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? Peut-être un Manticore. Ce sont une créature intelligente et doté de la parole. Helena pourra discuter de tout avec lui et je suis certaine qu'elle sera faire preuve de fermeté et éviter que le Manticore ne dévore les humains qui passe trop près d'eux. 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ? Plusieurs, mais en ce moment j'apprécie beaucoup la Bibliothèque. 10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera ! Je ne peux pas répondre à cette question. 11. Quel format de question préfères-tu dans les devoirs ? Plutôt team puzzle, dessin, question courte, question de développement ou autre chose encore ? Sans hésiter, Team puzzle, dessin et question courte. 12. Et le chemin de traverse, on est parle ? Un avis dessus ? J'aime beaucoup cet endroit, mais il mériterait d'être amélioré. J'y réfléchis. 13. L'endroit du site que tu fréquente le moins ?
|
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2023 à 17:28:07 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? Non jamais mais pourquoi pas si l'occasion se présente un jour puis surtout si j'ai des sous parce que ça me brise le coeur de me dire que ça ne tombe pas du ciel (non nous on a que de la pluie c'est désespérant). 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) ? Les sondages en général parce que j'aime raconter ma vie et lire celle des autres. 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Le plus souvent, c'est sur PC. Disons que c'est plus agréable à l'oeil et puis parce que je suis déjà myope alors si je peux ne pas finir aveugle, ça m'arrangerait. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Oh bah reste à Poufsouffle, tu y es bien puis bon si on devait donner tous nos bons éléments, on ne s'en sortirait pas (je suis un peu aigrie parfois c'est rien). 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Le beige avec pleins de bêtes ![]() 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? C'est lequel déjà le trophée des potirons ? Le premier ? Bon disons Poufsouffle pour le premier, pour le deuxième et tous les suivants. 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Merci à vous de vous investir, continuez à vous amuser ici. Ma tête n'arrive pas à faire des choses qui nécessitent beaucoup de connexions nerveuses donc je dirais simplement que vous êtes de bonnes personnes 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() Euh des gros défis aussi grand que des dragons (je suis pas sûre d'avoir bien compris) 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? La position genoux pliés. 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Son activité et sa jeunesse probablement parce que je ne suis plus des plus fraîches (même si quand même un peu encore on va se calmer). 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Euh vivez comme vous voulez. 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? Un module où on peut s'envoyer des wizz (non ? déjà fait peut-être ?) en tout cas ça me rajeunit pas tout ça. 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? Surprenez-moi. 14. As-tu un code couleur de prédilection ? Bah disons que j'utilise toujours celui-ci mais ça c'est juste parce que si j'utilise un rose trop flashy après les gens disent que c'est illisible blablabla 15. Qui verriez vous bien MMP12 cette année ? Bravo à vous tous.tes, vous n'avez pas démérités ! _________________
1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? En vrai ça dépend vraiment des étés mais majoritairement en juillet/août oui et clairement dans deux trois mois on me revoit plus je pense mdr 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Pas spécialement, j'ai déjà fais et là je suis très bien où je suis. 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais-tu adopter ? Un boursouflet, vraiment je suis une fille sensible, j'ai rien besoin de plus. 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Vous devez bien vous rendre compte à la vue de mon profil que je croule sous la pauvreté. 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Ah oui ça fait long comme demande quand même. Il me semble qu'il y avait eu la revalorisation des monnaies oui. Après je sais pas top la finalité de tout ceci mais peut-être que ça ira mieux au fil du temps. 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? Bah j'en pense pas grand chose à vrai dire (si je peux aider). 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD ! Pourquoi pas préfète, elle est plutôt motivée. 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? Franchement je mets jamais les pieds dans la valise mais pourquoi pas le Noueux, c'est mignon, c'est un petit hérisson. 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ? Les tbs probablement parce que j'adore parler avec les gens puis raconter mes petites bêtises. 10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera ! Il y en a énormément mais beaucoup de vieux Poufsouffle ♥ 11. Quel format de question préfères-tu dans les devoirs ? Plutôt team puzzle, dessin, question courte, question de développement ou autre chose encore ? Pas les rédactions, je vous en supplie, c'est terrible, enlevez moi ces horreurs. Les puzzle ça va sauf quand y'a 12000 pièces mais j'adore les dessins parce que ça laisse libre court à l'imagination. 12. Et le chemin de traverse, on est parle ? Un avis dessus ? Bah oui on peut en parler si tu veux, je suis quelqu'un qui peut parle de tout et surtout de sujet sensible comme celui-ci. Forcément, il pourrait être davantage exploité mais c'est un peu comme tout le reste finalement faute de moyens et de mains. 13. L'endroit du site que tu fréquente le moins ? Le MoMa ou la Valise enfin les lieux RPGiques en général, c'est un passif douloureux. 14. Il s'appelle comment ton premier brouillon dans ta volière ?
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/08/2023 à 20:31:53 1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? Maintenant que mes vacances ne sont plus alignées sur les vacances scolaires, je dirais que c'est kif-kif, je ne différencie plus vraiment ces deux périodes. ^^ 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? Jamais, Serdaigle me convient totalement, je ne me verrais pas du tout dans une autre maison. 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais-tu adopter ? Aucune, mais histoire de citer une créature, disons un boursoufflet comme ma VDD. 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Sur mon compte Gringotts, je fais régulièrement des versements de mon profil à mon compte Gringotts. 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Je trouve qu'il y a quand même davantage de façon de l'utiliser qu'avant, et que cela va continuer de se développer dans les jours à venir. Du coup, même si cet aspect pourrait être amélioré, je pense que dans un premier temps il faudrait se focaliser sur comment faire gagner de l'argent et diminuer les inégalités entre simple élève et membres du perso sur ce point, et ça commence par augmenter les récompenses monétaires sur le site ou bien baisser les salaires du personnel. 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? J'aime bien y aller de temps en temps, je trouve ça rigolo. Pour la rendre attractive, je pense que ce serait bien qu'une personne sur le site se penche sur son fonctionnement car malheureusement, il n'y a plus personne d'actif sur le site qui sache comment ça marche. Pour mettre à jour le tutoriel interactif, j'avais dû regarder faire les modifs moi-même. Mais je pense que ce module vaut le coup qu'on le mette un peu plus en avant de temps en temps.7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD ! Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien Aimyli arbitre. Sans raison valable : elle ne connaît rien au Quidditch, mais ma foi son caractère décalé pourrait apporter une nouvelle approche du Quidditch sur le site ! 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? Une veracrasse. Par erreur, en voulant choisir un boursoufflet elle prendrait la créature juste dessous. 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ? Les pensines, c'est toujours plein de souvenirs. 10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera ! Plusieurs, pour n'en invoquer qu'un : Tiliana ! 11. Quel format de question préfères-tu dans les devoirs ? Plutôt team puzzle, dessin, question courte, question de développement ou autre chose encore ? Les questions de développement, ça fait réfléchir, ou les rédactions quand elles sont faciles à intégrer dans un RPG de contexte du devoir ! 12. Et le chemin de traverse, on est parle ? Un avis dessus ? Je suis d'accord avec l'avis de ma VDD. 13. L'endroit du site que tu fréquente le moins ? Le MoMa ou la Valise enfin les lieux RPGiques en général.² J'ai été très active en RPG par le passé mais maintenant, je trouve ça trop chronophage et ça ne me motive plus. Ça reviendra peut-être un jour qui sait ! 14. Il s'appelle comment ton premier brouillon dans ta volière ? Alors il s'intitule « Devoir d'HdlM ». Oui oui, j'ai bien fait des devoirs alors même que je suis toujours en première année. (aa) Il date du 25/09/2015 et dedans je passe tout le devoir à chercher un chat dans les couloirs du château. 15. Et ton dernier brouillon, il s'appelle comment ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/09/2023 à 18:45:01 1. Tu as plus de dispos pour P12 pendant l'été ou durant l'année scolaire ? 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais-tu adopter ? 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD ! Je trouve que son poste de PeC lui va tellement bien. Je n'imagine pas qu'on puisse la remplacer. Merci Matoutou pour tout ce que tu fais pour P12 ♥ 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ? 10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera ! Tellement d'entre eux. Please ramenez moi Hell, Fauve, Joshua, Antasy, Hildy, Ray Paro, Mononi, Dawn, Coconut, Cora, Cltck, Edea, même Didaskaly tiens ! 11. Quel format de question préfères-tu dans les devoirs ? Plutôt team puzzle, dessin, question courte, question de développement ou autre chose encore ? J'aime bien quand y a que des questions faciles et qu'on peut se concentrer sur le RPG. 12. Et le chemin de traverse, on est parle ? Un avis dessus ? No thanks. 13. L'endroit du site que tu fréquente le moins ? Je dirais la bibliothèque... :x 14. Il s'appelle comment ton premier brouillon dans ta volière ? "Je pense à une drag queen." 15. Et ton dernier brouillon, il s'appelle comment ? "candidature prodige" -_-_-_-_-_-_-
1. Qui est l'expéditeur de ton dernier MP reçu ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/09/2023 à 19:16:15
En vrai pendant l'année, j'ai trop de trucs en vacances c'est fou ça 2. Est-ce que tu as envie de changer de maison ou c'est un truc que t'envisageras jamais ? No thanks 3. Quelle créature magique de la Valise aimerais-tu adopter ? Il est très bien comme ça mon rat je m'en contenterai 4. Tu as plus d'argent sur ton profil ou sur ton compte Gringotts ? Sur mon profil, largement, mais faudrait peut-être que je le mette à Gringotts 5. En parlant capital financier, on est d'accord qu'actuellement, l'argent de P12 ne sert pas à grand chose ? Si t'es en désaccord, la question s'arrête ici. Si t'es d'accord, quel intérêt supplémentaire accorder aux gallions/mornilles/noises ? Que pourraient-ils permettre de plus ? Motivez votre réponse… ou soyez en désaccord. Eh bien maintenant, avec Honeydukes on va dire que c'est bien utile ! Mais c'est vrai que cette différence personnel/élève est flagrante. Fin bon, avec les nouveaux trucs mis en place ça va finir par s'améliorer ! 6. Que penses-tu du module de la cabane hurlante ? (Sur/sous coté ? Sous exploité ? ...) Est-ce que tu y joue et aurais-tu des idées pour la rendre plus attractive ? J'ai adoré, j'avais fait toutes les aventures ma première demie-heure sur le site. Mais bon, le truc c'est que c'est pas simple à renouveler, ça vaut le coup de s'attarder sur la question. 7. Donne un nouveau poste du personnel à ton VDD ! Hum hum je n'en sais absolument rien. Professeur peut-être (admirez l'originalité de cette réponse). 8. Quel animal de la valise ton VDD pourrait être capable d'adopter ? Je le verrai bien avec un boursouflet, vu le pseudo trop chou 9. Est-ce qu'il y a un endroit du site qui qui t'apporte toujours de la joie ? Les TB's évidemment ! Pour parler tranquilou il n'y a pas mieux ! 10. Quel ancien P12ien te manque ? Peut-être que le nommer ici nous le ramènera ! Pour ça il faudrait que j'en connaisse (aa) 11. Quel format de question préfères-tu dans les devoirs ? Plutôt team puzzle, dessin, question courte, question de développement ou autre chose encore ? Quand c'est court et efficace, ou un peu drole au moins 12. Et le chemin de traverse, on est parle ? Un avis dessus ? Il y a un potentiel 13. L'endroit du site que tu fréquente le moins ? Le module de Sport Magique je pense 14. Il s'appelle comment ton premier brouillon dans ta volière ? Coucou! L'originalité bonjour 15. Et ton dernier brouillon, il s'appelle comment ? "d". Pas de jugement stp -_-_-_-_-_-_- 1. Qui est l'expéditeur de ton dernier MP reçu ? C'est Anthéa Anderston 2. Quelle est la section ou l'endroit dans P12 où tu aimerais t'investir plus, si tu avais le temps ou la motivation ? |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/09/2023 à 20:41:03 1. Qui est l'expéditeur de ton dernier MP reçu ? Damon Petrova ! Le seul et l’unique hehehe 2. Quelle est la section ou l'endroit dans P12 où tu aimerais t'investir plus, si tu avais le temps ou la motivation ? En excluant les sections que je supervise et que je chouchoute (ce serait trop facile), je dirais le MoMa, j’aimerais avoir davantage le temps de RP et de participer aux animations mais on a pas tout ce qu’on veut dans la vie (aa) 3. Quelque chose que tu as vu / lu sur le site dernièrement qui t’a plu ? (un rp, une illustration, une publication, un topic, une animation,…) |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5